dimanche 5 décembre 2010

Here Around

Ca fait maintenant 3 mois que je suis arrivée.
Je dois dire que la première chose est que le climat est magnifique ici !

On est maintenant en Décembre, et il fait bon !!

On est loin de l'hiver, dehors il fait 20°C depuis ce matin.
On a droit à certaines afternoon showers, mais ca fait partie du folklore maintenant.
Les pluies ne durent jamais trop longtemps.

La semaine dernière, on est allé fêter Thanksgiving chez la famille de S. dans le nord de la Floride, et OMG comme il faisait froid !!!
C'est simple, on est revenus malades, tous les trois !
Obligé de s'arrêter sur le chemin du retour à l'hopital de Tampa.
Pas super! Bébé a attrapé une otite et une angine ! :(

Quand on est rentré, c'était un bonheur de retrouver nos températures !
Moi qui adorais le froid, là je suis heureuse de ne plus l'avoir !

Le matin je me réveille devant un splendide Palmier en face de chez moi, il y a des oiseaux, que je n'avais jamais vu, dont j'ai fait la rencontre il y a maintenant 2 mois.
Quand ils crient, on croirait entendre des oiseaux préhistorique ca fait drôle !
Il n'ont pas trop peur des humains comme les écureuils et les lapins ici !

Je me languis de faire les Everglades pour voir un peu des alligators

On est deja allé à Miami, Palm beach ...
On s'est perdu dans le ghetto de Palm Beach. Ca faisait peur ... il est immense et bien violent apparemment à ce que j'ai lu ...
Pour l'instant pour la violence, ici, aux USA, je n'ai jamais eu à me plaindre.
En France, les gens parlent de violence ici mais je ne l'ai jamais ressentie pour l'instant, pas une seule fois !
Depuis Mars que je suis dans ce pays !

Honnêtement, je me sens bien plus en insécurité à Marseille qu'ici !

On s'est donc installés ici et pour l'instant, on s'y sent bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire