jeudi 30 décembre 2010

Le climat

Je pensais que j'allais me plaindre du climat ici, mais pour l'instant ça va !
On est en hiver en France et ici il fait 23 °C presque tous les jours et 19 °C les nuits.
On a connu pire !!
Ce qui me fait peur c'est surtout l'été ici !! A mon avis ca va être clim à fond tous les jours ! Du coup ce que t'économise en chauffage l'hiver tu le banque en été avec la clim.

On a pas encore passé un été ici.
On est arrivé en Septembre du coup on attend de voir ce que ça va donner en plein mois de Juillet et vu la chaleur en hiver je dois avouer que j'appréhende énormément !

Pour l'instant tout est top ! Palmeton en face de chez moi est ravissant et je ne me lasse jamais de l'admirer à chaque fois que je me lève !

Du coup, ben on est pas encombrés par les vestes, les gros pull ...
Ici c'est T shirt et débardeur la plupart du temps !
On prévoit quand même un petit gilet si ça tourne au vinaigre mais c'est rare.


Ma famille vient nous visiter en Janvier et des amis en Mars, il me tarde car on va faire que sortir ! La on attend qu'ils arrivent pour découvrir plus amplement la région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire