mercredi 22 décembre 2010

Rencontre avec le cousin

Rencontre avec le beau cousin.
Hier soir, Jupiter pour la soirée.
Resto Italien.

Alors si il y a bien quelque chose que je suis sûre de ne pas aimer aux USA c'est bien la cuisine Italienne !!!
Je crois qu'ils sont fiers de leur cuisine là bas mais c'est vraiment pas super !
La seule chose que j'apprécie je pense, c'est leur vin aux italiens d'ici !

Je suis moi même d'origine Italienne, de Naples et je vivais à Marseille qui est une ville à très forte culture italienne.
La cuisine n'a rien à voir !!!
Je suis extrêmement déçue !!
Si vous devez venir aux States, les resto italiens sont à éviter gravement !!

Je suis habituée à une cuisine assez fine, avec des herbes et aromates assez fins, une cuisine très méditerranéenne et j'adore ça !!

Aubergines, pâtes en sauces, cannellonis, raviolis, tortolinis, gnocchis .... et touti quanti !

Ben la la spécialité c'est spaghetti Meat balls (boulettes de viande en sauce tomate).
Ouai ca va c'est pas mauvais ... Mais c'est largement un plat que l'on peut faire soi même chez soi, y a rien de vraiment spectaculaire quoi ...
La dernière fois j'ai pris une part de pizza avec de l'aubergine dessus comme j'ai l'habitude d'en prendre à Marseille ou en Italie.
OULALA bonjours les dégâts avec celle là !!!!!!
Les aubergines étaient des beignets huileux panés.
Aucun goût de l'aubergine, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour masquer la saveur !!


Au final, je n'ai eu que des déceptions dans les resto Italiens ici !!!
Je me souviens avoir pris une salade.
Il y avait tant de vinaigre balsamique dedans que je ne suis pas arrivée à la finir et obligée en rentrant de prendre médicament contre acidité d'estomac.

Bref !
Hier j'ai fait encore l'erreur de prendre une "primavera spaghetti".
Aie aie aie !! Horrible ! je n'ai que ca à dire !

Enfin...
Juste, un petit conseil.
Si vous passez un jour des vacances ici, je ne vous conseille pas les resto Italiens.
Vous serez largement comblés avec les resto barbecue qui sont au top niveau cuisine, les resto Chinois aussi, c'est vraiment pas mal du tout surtout P F Chain que j'adore plus que tout !!
Le Cheesecake factory est vraiment super aussi, vous serez largement comblés avec l'ambiance et la cuisine des "dinner" qui parfois vous donne l'impression d'être encore dans les années 50.
Je trouve aussi super TJI Fridays et les resto dans le genre, qui sont super familial et très sympa !!

Mais alors par dessus tout, n'oubliez pas de vous faire un Hibatchi car vous en aurez pour votre argent au moins en terme d'animation !!!

Les resto Mexicains sont vraiment pas mal non plus ainsi que les restos créoles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire