mardi 14 décembre 2010

Noël approche à grand pas

Noël approche et le lendemain de Thanksgiving, tout le monde se met au décoration.
C'est parti pour aller chercher l'arbre de Noël à Walmart et sortir les vieille décoration.
La je dois dire que les déco chez soi, c'est pareil qu'en France sauf qu'au super marché on va acheter sur le passage de l'Eggnog.
C'est une boisson que l'on sert traditionnellement à Noël.
Elle se boit beaucoup ici mais est quand même originaire d'Europe.
C'est l"équivalent du lait de poule, qui n'est plus trop servit en France à part peut être vers les région nord-est près de l'Allemagne car la bas, on le sert toujours pour les fêtes.

Après avoir commandé un cadeau de Noël à mon Papa sur Cdiscount, je me souvient pourquoi j'ai quitté la France ! Lol !

Je lui ai commandé un GPS mais me suis manqué sur le modèle.
Après avoir essayé toute la journée de les joindre (mission impossible depuis ici car Numéro uniquement valable sur le sol Français et surtout SEUL moyen de communication avec eux), je me suis restreinte à garder ce modèle...
Chose qui n'arriverait jamais ici. Ici le client est un peu mieux traité et on l'écoute d'avantage.

Dehors de chez moi, ça y est le froid est au rendez vous pour que l'ambiance amorce la descente vers le 25 Décembre et le réveillon du jour de l'an.
Super ! Il est juste à temps pour que l'atmosphère cosy puisse s'installer dans la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire